Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
30 juillet 2010

Morgane COM

chise_et_chat_final_72dpi

chise_constru

J'ai mise à jour la liste de commissions, les commissions sont ouvert pour peu de place !
La boutique a été mise à jour également, vous pouvez vous procurer Edulcolorée.

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > sorti prévu 11 Octobre 2010
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 30 pages fini, 31 & 32 en cours /46
*La Rose T7> 03 pages fini,  04 en cours /46

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, tes dessins sont magnifiques et je suis une grande adepte de la BD Marie-Lune (j'ai tous les tomes...).<br /> <br /> J'aimerais bien savoir quel logiciel tu utilises pour tous tes dessins à l'ordinateur, le graphisme par ordinateur m'intéresse énormément ! Je me suis lancé avec Gimp mais ce n'est pas non plus super.
P
dis moi fleur, j'arrive à aller jusqu'à l'etape 3 au niveau de la démonstration de tes dessins, et lorsque arrive l'etape 4 soit le dessin finale comme tu montres, je me pose toujours les questions comment tu fais pour rendre des finals aussi beau enfin voila car j'aimerais que le rendu de mes dessins soit aussi beaux que les tiens et qu'ils ne restent pas bloqués à l'etape 3 de l'ebauche du dessin, enfin je sais pas si tu vois ou je veux en venir avec tout mon charabia<br /> <br /> sur ce vraiment magnifique dessin
S
Oh my !!! Le petit chat est trop mignoooooon ! Je l'aime ! ^^
S
Trop joulie avec son ptit chat !!!<br /> <br /> Bon courage avec tout ton boulot !!! hâte de voir ton livre de colo en vente :D !!!
C
ooh ! super dessin ^^<br /> J'adore trop le neko *o* trop kawaiii
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité