Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
25 septembre 2010

Mon Atelier d'Art

Un p'tit coup de pub en ce samedi pour vous parler d'un nouveau site.
Mon atelier d'art est une site à la DeviantArt, mais français et plus simple.
En gros y'a des auteurs, des dessins et des gens peuvent commenté et apprendre car se site propose des cours de dessin.
Je vous laisse y aller, vous y inscrire et me soutenir dans ma galerie et pourquoi pas créer la votre !

pub

Publicité
Commentaires
T
Ceci est juste un test. A supprimer
T
Dommage, j'aurais bien voulu y aller, mais quand je clique dessus, je me retrouve sur "Eco-systèmes, le plus simple, c'est de renouveler"... il y a eu un problème avec le site monatelierdart ?
P
ah tiens je vais aller voir ca moi et merci pour l'info et la bonne idee ^_^ kiss tout plein
J
héhé bonne idée ça!! j'y cours ! .. parce que franchement Déviant art.. c'est trop complexe^^
S
Good idea ! Je vais regarder ça de suite ! ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité