Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
5 août 2010

Les dessins du grenier #01

Alors là, attentions les yeux...
Beaucoup de gens me disent.. "holala, tu as un don...c'est facile pour toi.. "
Non messieurs dames ! Ca n'a pas été un don, mais du travail ! >.<
J'ai commencé à dessiner avec un style "manga" à la découverte de Gunnm et Sailor Moon, en 1994/95 environs
Et voilà de quoi je parle... le vieux dessin que j'ai gardé de mes nombreux vide place...

sep

Je vous préviens... ça fait mal aux yeux....











scan254
Il date de mars 1996 !

Et 2 autres (pas trop d'un coup, je ne voudrais pas faire partir les visiteurs de ce blogs)

scan253

scan252

Bon, c'est pas jo-jo, mais faut bien commencer quelques part !

Bon allez...je vous met des photos des 3 dernières dédicaces que j'ai faite dans mon zine...

100_6773

100_6765

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > sorti prévu 11 Octobre 2010
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 33 pages fini, 34 en attente /46
*La Rose T7> 03 pages fini,  04 en cours /46

Publicité
Commentaires
L
=O c'est impressionnant les progrès qu'il y a eu !!
K
Tes premiers dessins ressemble au miens sauf que moi c'était en 2007 *HAHAHA, sort se cacher*
A
J'aime beaucoup les dédicaces que tu fais. c'est toujours très frais^^. J'adore++
S
Erf, ben j'aurais aimé dessiner comme ça à mes débuts :D<br /> Mais bon c'est sur que c'est du travail, même si tu es prédisposé au départ, si tu ne travailles pas, ça ne sera jamais bien. En tout cas, c'est incroyable quand on voit la différence entre avant et maintenant ! ^^(j'adore tes dédicaces, elles ont toutes des yeux tout doux, j'aime bien ^^)
P
erf le 1er dessin ne s'affiche pas est ce normal ensuite, bah il y a pas avoir honte il y a un début à tout ma fois, c'etait déjà superbe de dessiner tout ceci, ce n'est pas donné à tout le monde, puis tu as du travailler pir qu'une archarné pour en arriver la car piouaaaaaaaa tu as vu se que tu nous sort à présent je suis envieuse moi, surtout niveau colo, bon je dois aussi m'améliorer niveau trait mais voilà quoi j'aimerais avoir ton doigter et ton compas que tu as dans ton oeil ^_^ bref tout cela pour dire j'adore tous tes dessins <br /> <br /> je vais également mettre les dédicaces de ton homme et le tiens sur mon site je dois d'abord finir un croquis pour illustrer tout ceci ^_^<br /> <br /> encore milles merci pour tout en tous les cas, je fais ma craneuse car je les ai montré à pas mal de monde ce week end na lol<br /> <br /> kiss à toi et toute la famille<br /> <br /> ps: désolé pour le pavé, ah puis je vais tout faire l'année prochaine pour aller à la japan et cette fois je compte bien vous voir ton homme et toi et vous remercier en personne
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité