Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
25 juillet 2010

Alexandre COM

alex_final
alex_constru
C'est lui version animal/humain.. comme j'aime bien dessiner. Un dessin un tradi, ça fait du bien ! ^^
Voici le col-erase de celui de Morgane qui sera fini dans les jours à venir (me reste son feu vert pour finir et c'est bon)

chise_5

Comme vous le savez, je suis assez débordée en ce moment, mais je suis là ! ^^°
J'ai retrouvé de vieux dessins, et je pense que ça en fera marrer plus d'un ! En attendant soyez sage hein !!

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > sorti prévu 11 Octobre 2010
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 28 pages fini, 29 & 30 en cours /46
*La Rose T7> 02 pages fini, p 03 & 04 en cours /46

Publicité
Commentaires
P
compte sur nous pour être de vrai ange ^_^<br /> <br /> sinon très beau dessin comme toujours et j'admire toujours autant ton travail tu es un vrai modèle pour moi à vrai dire comme deux ou trois autres personnes car en mettant à chaque fois les progressions de ton travail cela me permet à moi de progresser c'est à dire, qu'actuellement j'essaie de m'améliorer dans le lineart et la colo ce qui n'est pas simple du tout sachant que je n'ai jamais pris de cours de dessin et que je fait toujours tout "à la rache" comme certaines personnes diront, bon il faut aussi que j'améliore mon coup de crayon néanmoins je commence à savoir quel est mon style et à savoir un peu à le dominer et tout ce ceci c'est grâce à toi fleur et d'autres illustrateurs qui ont la gentillesse de partager leur travail donc un grand merci . . . (j'espère réaliser mon rêve de devenir à mon tour illustratrice hélas pi être que je suis trop vieille à présent ?!?)<br /> <br /> piouarfff en principe j'étais juste venu pour te faire un petit coucou et hélas tu te paies un pavé à lire un gros pardon ^_^" de plus on va penser que je fais ma lèche c** alors que je met juste des appréciations à une illustratrice que j'adore et admire, bon j'arrête la, sinon tu vas flipper et te demander si je suis pas une grande malade mais non non je t'assure . . .<br /> <br /> à très bientôt et bon courage pour le taff kiss
S
Oh ! Un petit satyre !! ^^J'adore les détails de la barbe naissante, c'est vraiment bien fait ! ^^<br /> <br /> Et sinon cette petite fée a bien de la chance d'avoir un chat aussi mignon dans ses bras ! ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité