Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
20 mai 2009

Piratage éclair

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Que je suis génialement génial.
Non mais vraiment quelle diablesse diabolique pour ma conquête de la blougousphère !!

Après l'événementiel "Alruk Casse ton blog" ou encore "Blogs War", voici venir...






























































475


Hum, n'allez pas télécharger cette image de conquête diabolique, hein...

Publicité
Commentaires
H
aah ah aha hahahahahh h hahahaahaha hahah ah ha hahahhahhah ah hahhah ahahrrah arg kof kof<br /> <br /> erf .. lol quoi \o/
J
je vais envoyer cette image à plein de gens mouahahahahhaahah mouhahahah nyark nyark nyark! ^^
M
o_O <br /> <br /> Oh mon dieu ! Un Alrik tout nu qui dit 'chuis pas prêt'... Mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire...
T
Ah tiens, je vais la télécharger et la mettre en couverture sur mon carnet noir xD.
B
j'en ferais bien un poster pour l'afficher en salle de pose au taf.....
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité