Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
8 mai 2009

Pour une surprise...

epita1
epita2

ET OUI ! Ca c'est du scoop ! Je viens à Paris !!

banner4

Je serai présente sur le stand des Editions Elei Alfirin le samedi toute la journée et le dimanche matin (oui mon train est à 15h). J'espère que vous viendrez nombreux me faire un petit coucou !
Le stand sera bien fourni et j'emporterai quelques trucs de ma création, mais j'en reparlerai avant la conv' !

Boulot en cours:
*Chibi Sucrées: 53 fini, 54 à 55 en cours sur 80 (éditions Elei Alfirin)

Bonus un WIP de mon book

encoursbook02

En Librairie:

*Marie Lune : T01 (éditions Vent D'Ouest)

Publicité
Commentaires
J
j'vais essayer de venir! ^^
E
Gaps j'ai oublié de vous prevenir pour la conv'... Mais on a été tellement prévenu tard! La prochaine fois je vous loupe pas je veux vous voir!!!!!!!! Milles bisous et là je suis dégoutée de ne pas aller à Epita!!!!!
K
Wouhou, c'est génial !<br /> Dommage que je puisse pas y aller (Je reviens à la civilisation dans une semaine et demie)<br /> <br /> Par contre par contre j'espère que tu seras à la Japan Expo ! (Je pense que c'est obligé) :D
S
ses extraits donne envie !!! c'est super, félicitation
K
hey ! mais c'est cool par ici !! bon enfait ça un moment que je viens sans laisser de comm' mais bon c'est pas drol alor bon me voilà, je débarque ^^ c'est classe j'aime vraiment beaucou ton style c'est génial, bonne chance pour la suite en tous cas ;)
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité