Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
27 mai 2009

Mes bidouilles

bidouilles1

J'ai fabriqué de mes petites mains, des figurines en pâte Fimo. Elles s'appelles Bidouilles.
Vous pouvez en adopter quelques une si vous voulez.  J'en ai aussi faite en peluches, avec un réassort de Dark Stars et de portes clefs... cliquez sur l'image pour en savoir plus.

LA mauvaise nouvelle du moment, c'est que mon Art Book ne verra pas le jour. J'en suis trés touchée, et j'espère que ma venu à Epita me remontera le morale. Je vous en reparlerai + tard.

En attendant, voici une illustration que j'avais faite pour Elei Alfirin

origami_etape_7

Ensuite la commision de Tails

lucian_72dpi

(la 2eme commission de Sandra est en finition)

Publicité
Commentaires
P
moi cela me donne envie de les manger tes bidouilles on dirait des bonbons ^_^
M
KOUA ???? Cet artbook sur lequel tu te défonces la santé depuis tant de temps ne sera pas publié ???? J'hallucine... Je suis vraiment curieuse de savoir POURQUOI !!??
K
Les bidouilles sont bien mignonnes ! mais je bugge sur le fait que ton art book ne verra pas le jour, je ne sais pas pourquoi ni comment, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais j'en suis vraiment désolée pour toi (et pi pour moi aussi, je l'attendais avec impatience). J'espère qu'il y aura moyen d'arranger les choses é_è<br /> *hug*
S
trop chou ses petites bidouille !!! et le dessin qui les accompagne est tout mignon aussi. Quelle pasciance il doit falloir !
R
trop belle ta chibi aux cheveux mauve pâle ! J'adoooooooooooooore !
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité