Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
26 septembre 2006

Pause biberon...

...merci Anja !

Oui, il n'y a que pendant les pauses biberon que je peux surfer un peu sur me web et poster ici.
Là, j'ai pupuce contre l'épaule, je lui tiens le bib et elle boit (ou gobe, c'est comme vous préferez) son lait et de l'autre main, je tapote sur le clavier... ha Rototo !! ^^ °
Je fais une semaine de 25 heures de boulot au lieu de 21, et je suis creuvée. Y'a un monde pas possible !! Vive la Part Dieu, l'endroit où des Monsieurs et Madames Sourrire trônent en permanence (trône car d'aprés eux, ce sont les rois).
Pour la bd, j'avance. J'ai donc fini, 6 planches, + 1 que je finirai dans la journée, et 3 à 20 %.
J'ai jusqu'a la 1er semaine de janvier pour terminer tout ça. Ce boulot d'interim me demande beaucoup de temps et d'attention, c'est pas évident. Interim ? Oui, m'enfin non, mais c'est comme ça que je le vois. J'explique:
Ce que je fais actuellement: "colorier un bd qui n'est pas de moi", n'est pas important. C'est un peu comme le lettrage mais en plus long à faire. Je me rend bien compte de tout ça avec le recul. Bon, je vois le côté financier de la chose pour me motiver à le faire (avec la somme gagné, on pourra déménager dans un F3 en tout sécurité, car on aura les sous pour le faire).
J'aime beaucoup colorier les dessins, mais je suis pas wonder woman et j'ai pas 6 bras. Tout s'est enchainé trop vite dans ma vie, et je ne sais plus où donner de la tête. Je m'investit beaucoup, et bon, ça sert pas à grand chose.
Vous pouvez voir le blog de Fab (dans mes liens ici), le dessinateur de la bd. Il à crée un blog sur son avancé sur Kyla. Justement, donc je vous invite à y aller. Vous verrez, toutes les colorisation d'illustrations/planches en couleurs à l'ordi (pas au aquarelles), sont de moi...mais ce n'est pas écrit (ou alors j'ai mal vue). Ce que je fais, ne doit pas mériter que l'on sache que j'ai bosser là dessus aussi. Il à mis le lien de ce blog dans la sien, ça fait plaisir... T.T
Je ne suis pas une "auteur", mais une colaboratrice.. mais finalement, une interim serai plus le mot juste.

A part ça, la bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé une nounou pour le mercredi. Bon, elle est à 35 mins en bus/pieds de la maison. Tout ce que j'espère c'est que si un jour y'a une grève TCL, et bé que ça tombe pas un mercredi... ^^ °

Publicité
Commentaires
J
Coucou!<br /> <br /> 2007 sera sans doute une année plus tranquille pour vous... Tu as du travail, tu vas finir ton "interim" (tu sais, 'faut pas voir ça de façon péjorative. De nos jours l'interim est un passage presqu'obligé, pas que dans le domaine de l'art!) et vous serez un un appart' plus agréable.<br /> <br /> Pour la colo, je n'y connais rien, mais je trouve ça joli.<br /> <br /> Bisous
F
Fleur a dit:<br /> "Vous pouvez voir le blog de Fab (dans mes liens ici), le dessinateur de la bd. Il à crée un blog sur son avancé sur Kyla. Justement, donc je vous invite à y aller. Vous verrez, toutes les colorisation d'illustrations/planches en couleurs à l'ordi (pas au aquarelles), sont de moi...mais ce n'est pas écrit (ou alors j'ai mal vue). Ce que je fais, ne doit pas mériter que l'on sache que j'ai bosser là dessus aussi. Il à mis le lien de ce blog dans la sien, ça fait plaisir..."<br /> <br /> J'ai réparé mon erreur, coloriste préférée. Désolé si la précision manquait mais j'ai monté le gros du blog en 3 jours et j'ai pas encore complété toutes les infos. Désormais, il est précisé quand les colos sont de toi.<br /> <br /> Encore désolé si ça t'a agacé ou attristé.<br /> <br /> Fab.
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité