Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
19 septembre 2006

Maladeeeeeeeee...

...presque plus !

Holalala ! Je vous raconte pas la semaine de fou que j'ai passé.
J'ai été malade toute la semaine (avec fièvre), et je m'en remet seulement aujourd'hui. j'ai encore une grosse toux, mais ça va mieux. On cherche désespérement une nounou pour le mercredi, qui ne côute pas trop cher, et les seules que l'on a trouvé aprés de nombreuses heures de coups de fils, habitent trop loin. Courageeeeee !
Demain on a pas de nounou pour la garder, mais Adrien à chopé ma crève et sera absent à son travail pour se reposser, garder la puce et rappeller les nounous qui ont laisser des messages. ^^° Je fini à 17h40, je serai avec ma famille à 18h. Yipiii, j'aime bien être d'ouverture au boulot.

J'ai vraiment pas eu le temps de toucher un crayon pour dessiner. Chaque temps libre sans pupuce, je l'ai passé à avancer ma colo...et cette semaine ça a été trés difficile d'en faire. Bon allez courageeeeee.
Sinon, j'ai gribouillé ça devant la télé un soir à 23h30 avant d'aller me coucher.
anja_4_mois
Elle va fêter ses 4 mois dans quelques jours, et elle fait déjà 60 cm, pour 5,830 kg. 
Je me rend compte avec le temps que certaines personnes de notre entourage ne l'on toujours pas vue ou trés peu...
Je n'ai pas 1 photo de mon frère Eric avec elle...
Snif c'est triste tout ça... et bé tant pis pour eux.
J'ai fait de nouvelles photos pendant sa grande phase d'évaille d'aujourd'hui, voir Angelic Art. Huhuhu...

Publicité
Commentaires
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité