Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
22 octobre 2006

Un mois d'arrêt de rapidité...

... pas de bol attitude !

Bon, ça date déjà de la semaine dernière...Je suis en arrêt productif pendant un mois. A force d'en faire trop dans mes journée, mon poignet droit à dit "STOOOPPP".. et voilu

100_3690
Me voici porteuse d'une atèle à la main droite (je suis droitière..^^°) pendant un bon mois. Ca fait déjà 1 semaine, plus que 3. Je dois la porter au travail et quand je suis en activité et bien entendu surtout quand je fais du pc. Je n'arrive pas à me servire correctement de la sourie (j'y vais avec les 2 mains.. de la gauche seule, j'arrive pooo) et encore moins de la tablette graphique. En fait j'ai attrapé une tendinite et un kyste synovial. Et le meilleur moyen que ça se résorbe c'est de ne pas bouger le poignet.
Je suis super dégouté !  J'avais réussi à bien m'organiser pour la colo (10 page finit; 3 en cours) et là ça me brise tout. Même le morale.
J'ai une attestation du medecin pour l'éditeur pour indiquer que j'aurai un retard de livraison, mais je le sent mal avec cette histoire. Déjà que ça allait pas fort avec lui... a croire qu'il aurai mieux fallut que je sois un robot pour y arriver correctement...
M'enfeing, je me repose et ça fait du bien.
Je peux regarder mes messages sur le web et dormir.  Là je tape du bout du pouce de la main droite et à fond de la gauche.
J'ai l'air super à l'air, c'est marrant ! lol
Bon du coup j'ai pu retoucher vite fait les dernières photos de ma puce et les mettre sur Angelic Art.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
...continues à bien te reposer et à ne pas trop forcer sur ton poignet. La santé avant tout!!!^^<br /> Une fois guérie, ce ne sera plus qu'un mauvais petit souvenir et tu pourras reprendre tes activités de plus belle!!!<br /> Courage et plein de poutoux pour toi et ta p'tite famille ^3^<br /> Myla
J
Bon rétablissement! Avec Anja non plus ça doit pas être simple!<br /> <br /> Si l'éditeur ne comprend pas ce qu'il t'arrive, tu auras la certitude que c'était imbécile intolérant.<br /> <br /> Repose-toi bien!<br /> <br /> Bisous<br /> Juju
D
j'espère que tu vas guérir vite !^^bon courage pour tout !! tu as du talent, tu n'as pas à trop t'inquiéter avec l'éditeur je pense. il sait que tu en vaux la peine, que tu ne le fais pas exprès de te mettre en arrêt ^^<br /> <br /> bisous et courage (again)
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité