Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
11 septembre 2010

Coco fanart

Aujourd'hui, je vous présente un fanart de Coco de la BD de mon coupaing zineux Dara Chan !

coco

Appt 44 chez Ankama, format Manga .. si vous l'avez pas encore, il vous le faut !

appt

Sinon, on a fini Marie-Lune T3... youhouuu !

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > sorti prévu 11 Octobre 2010
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 46 pages fini /46
*La Rose T7> 03 pages fini,  04 en cours /46

Publicité
Commentaires
P
tiens tiens justement j'hésitais à l'acheté mais vu que tu nous le recommande vivement, je vais donc aller le chercher dès que possible<br /> <br /> merci pour l'info et en passant j'aime bien ton fan art très beau et ils me font énormément rire les deux minous<br /> <br /> kiss
L
Superbe ce fanart!!!! (J'adore le détail qui tue avec le chat! ^_^)
S
J'adore ton fan-art, que ce soit les couleurs, la posture de Coco et la mise en scène (avec les chats hihi ^^), tout quoi ! ^^<br /> Bref je suis conquise ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité