Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
5 septembre 2010

Commission Sophie

Bonjour les loulous !!

Voici la commande "spéciale" pour Sophie. Elle m'a demandé une illustration que j'avais déjà faite et dont j'ai vendu l'original.
Je l'ai donc re-fait, et n'est pas tout à fait identique à l'original pour que la personne qui ait la 1er version.. sache qu'elle a bien l'original.

100_7047

Ensuite, voilà 1 portrait en aquarelle ... cette option est ajoutée dans ma liste de commission (voir lien pour les tarifs)

100_7008

Voiluuu ! Ben oui, ça bosse dure pour finir Marie-Lune T3, alors pas le temps encore de faire plus !

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > sorti prévu 11 Octobre 2010
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 44 pages fini, 45 & 46  en cours /46
*La Rose T7> 03 pages fini,  04 en cours /46

Publicité
Commentaires
M
c'est brillant <br /> les couleurs, le dessin... J'adore le portrait<br /> admirable... °_°
K
charmantes ces deux là. Avec une petite préférence pour la première.
P
eh beh que dire sur c'est deux dessin mis à par sublime
J
wahou très jolie le portrait a l'aquarelle :o !!<br /> <br /> La commande est bien sure magnifique .. comme d'habitude :)
P
OUAH, le portrait est super joli en plus à l'aquarelle, balèze, respect total sur ton travail !<br /> <br /> Bonne continuation !
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité