Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
20 août 2010

Les dessins du grenier #02

... bon, je suis toujours sur le bouclage ultime de Marie-Lune T3...

Mais, pour toi blogeek (public-blog-geek), voici de nouveaux dessins du grenier...

scan022

il doit dater de 1997... y'a pas la date dessus...

scan037

.... et ça, ça date de 1996/1997 aussi...

T__________T ... je sais...

Un petit moins vieux que je trouve super !

scan251

c'est Ivy et Iori qui ont échangé leurs costumes !! ^^ .. fait en juillet 2004

Allez, encore des dédis....

100_6822

100_6826

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > sorti prévu 11 Octobre 2010
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 39 pages fini, 40 &41 en cours /46
*La Rose T7> 03 pages fini,  04 en cours /46

Publicité
Commentaires
J
Les vieux dessins... Je m'en souviens ! N'empêche que je les trouvais vraiment chouettes. Tu avais déjà du talent ;)<br /> <br /> En tout cas c'est génial de voir l'évolution de tes dessins, bravo ! :)<br /> <br /> J'attends le t.3 de Marie-Lune avec impatience et surtout ton livre de coloriage :)<br /> <br /> Gros bisous
P
C'est bien de voir soit même sa propre évolution graphique !<br /> Et d'en faire profiter les gens par la même occasion !<br /> <br /> Bonne continuation !
L
C'est impressionnant de voir comme tu as évolué. Je suis d'accord çà motive vraiment!
S
My nut ! Ton premier dessin, on dirait une coiffure des années 80 (les années choucroute et brushing de l'horreur) ^^<br /> Par contre qu'est ce que c'est beau de voir tes progrès, et surtout qu'est ce que ça motive !! ^^<br /> J'aime beaucoup tes deux dernière dédicaces (comme d'hab en fait)<br /> Good luck pour le bouclage de Marie-Lune !!!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité