Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
14 août 2010

WIP Danseuse

Bon, je suis toujours aussi débordée.
Entre 2 planches de Marie-Lune à colorier, je gribouille et bosse sur mes commissions...
MAIS, j'ai eu une envie.

J'ai fait un brouillon en caisse, qui s'est transformé en jolie danseuse orientale-princesse-fantasy !
Voici la 1er étape

100_6768

100_6769

J'avoue que j'ai hâte de l'avancer celui-là !
Bon je retourne à ma colo moi....

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > sorti prévu 11 Octobre 2010
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 36 pages fini, 37 en finition /46
*La Rose T7> 03 pages fini,  04 en cours /46

Publicité
Commentaires
K
Ouahou magnifique !!<br /> T'es mon coup de coeur du jour !!! >0<<br /> Je t'ai mise un lien ;)
S
Elle est superbe !! ^^<br /> J'ai aussi hâte que tu puisses avancer dessus!<br /> Bon courage pour le boulot !!!
P
j'ai hate de voir ce qu'elle va donner en couleur
E
J'adore... ^^<br /> <br /> Je me suis permise de te tagguer "autour du thé", j'espere que çà t'inspirera ;)
L
Graou! et le dessin et pas fini! 8D
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité