Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
12 juin 2010

Japan Expo 2010

Ca y est !!

"Edulcolorée" est enfin disponible !!! Je vous présente mon p'tit book tout en couleurs de 35 pages !
Il est petit (12,5 X 16,5 cm) mais mignon, je compte sur vous pour le prendre à Japan Expo !
Il fait 5 €. (Alrik à sorti Alrik le geek 2... à 4 € ^^)

zine9

Nous seront présent les 4 jours à LA grosse convention de l'année !
J'espère que vous serai nombreux ! On a beaucoup de chose à proposer, et on aimerai partir léger !!
Qui viendra ??

pub_Japex_2010

En tout cas, Alrik et moi, on sera sur le stand Alchemy Studio en compagnie de Soan et Lapin Pirate

Allez, le p'tit dessin de nos tronches en grand... ^^

japex_2010


Publicité
Commentaires
K
çà va être dur pour moi de passer le 1er jour mais après j'aura ide l'aide sur le stand, je devrai pouvoir faire un tour ^__^
R
Je prendrais un Edulcolorée sans faute <3
P
snifffff cette année je ne peux pas y aller à la japan expo du coup je pourrais même pas me le procurer ni te demander une petite dédicace trop dégouté snifff
E
Je serai là et en simple visisteuse je compte bien venir me ruiner chez vous^^
E
Juste splendide, du coup, ça me dégoute encore plus de ne pas pouvoir venir >_<
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité