Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
25 juin 2010

Hélène COM

voilà, j'ai fini la commission d'Hélène

Helene_final__72_dpi01

Voici les étapes

etapes
J'avance les 2 autres com que j'ai en cours... puis je peux ré-ouvrir les commandes.
Attention ceux sur la liste sont prioritaires. Mais je valide une commande une fois qu'elle est reglée.

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > sorti prévu Octobre 2010
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 16 pages fini, 17 et 18 en cours /46
*La Rose T7> 02 pages fini, p 03 & 04 en cours /46

Publicité
Commentaires
P
vraiment sublime, magnifique voir meme impressionnant tellement c'est beau, comme d'habitude un travail sublime dont j'envie le talent snifff
S
Oh c'est vraiment tout mignon cette commande ! Et ton fond, ça donne un petit effet crayonné/pastel bien sympa ^^
K
Oh magnifique, très élégante.
B
very nice!
A
excellent! j'adore... vivement que je vois le mien comme ça... bonne japan expo!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité