Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
22 juillet 2006

Fin des vacances...

...déjà !

Et voui, tout à une fin, comme les vacances. Adrien reprend du service lundi et moi je r-attaque ma recherche d'emploi pour le 25 août + la colo de la bd de Fab à fond les manettes ! On a bien profité, on s'est bien amusé, on a bien mangé, on s'est bien baigné.. Bref que du bohneur. Quoi des photos ? Ouki ! ouki !! ^^

Nos Vacances dans le sud
juillet 2006

Plage10
Nous à la plage de Fos sur mer dans les Bouches du Rhône
Plage
Là, le Milo découvrait la mer.... et il y a pris goût.
Plage6
C'était super mignon à voir ! Il s'éclatait à courir et sauter dans les vagues... ^^

Pendant ce temps là, on avait laissé la petite Anja avec sa Mamy Michelle, à la fraîche. L'an prochain on l'emmenera se baigner dans la mer si on peu...
Mamy_michelle_8

Mes parents ont acheté une piscine super pratique et trop agréable ! On s'y est baigné avec joie. Vivement l'an prochain qu'on y retourne. (ben voui à Noël, ch'suis pas sur qu'elle soit encore à 24° l'eau)
Adri_piscine5
C'est la tête d'Adrien qui dépasse ! ^__^
On a vue plein de gens aussi...

Y'avais Tonton Ludo, toujours aussi gentil et attachant...
Tonton_Ludo9
Il a offert de trés jolies cadeaux à Anja. Ben, il tiens beaucoup à son rôle de parrain. ^^ Quand Anja à vue les jouets pour le bain "Winnie", elle a tiré une gueule...Voyez-vous même...
Cadeau_Tonton4
On était tous mort-de-rire !!
Il lui a offert aussi, son 1er bijou. Une petite gourmette en or à son nom. Mais il a dû la reprendre le temps de la faire graver. Elle l'aura un peu plus tard.

Tonton Remy était de la partie également ! Il a mis sa belle chemise "à la Magnum" pour poser avec sa nièce.
Tonton_Remy2   Tonton_Remy8

Grande Taty Elisabeth est venu nous voir !
Grand_Taty_Zabeth2
Elle voulais embarquer la puce, mais non, non, y'a l'anti-vol...
Milo_ange_gardien4
...Milo le garde du corps canin.

Grande Mamy Dussaussois à braver la chaleur, et à découvert sa première arrière petite fille.
grand_mamy2

Didier et Cécile, l'oncle et la Tante d'Adrien (qui habite Arles) sont venu en coup de vent voir la merveille et lui apporter de jolies vêtements.
Grand_tonton_et_taty1

Anja avait trés chaud, mais elle avait la patate quand même.
Aggah   Maman_calinou11

Elle s'est même promenée à St Martin de Crau dans son carosse de luxe.
Promenade2

Mes parents se sont gagatisés... mais bon avec une puce pareille, on peu pas faire autrement.
Mamy_Michelle5   papy_christian4

Maman_calinou9
Et moi j'me suis éclaté à tout prendre en photos.
On a même fait les idiots.. comme d'habitude.
Maman_et_papa_MDR4

Voilà "en gros" notre séjour. Vivement le prochain.. ^^

Maintenant.. Au boulottttttt !
j'ai aussi toute les photos à faire imprimer et à envoyer à tout le monde...

Publicité
Commentaires
Y
C'est trop meugnon ! ^^
S
Hihi, elles sont super toutes ces fotos, et la puce pose a merveille...<br /> <br /> Par contre,je veux pas balancer, mais sur la dernière foto, celles où vous faites les n'idiots... t'as vu la tête qu'elle tire? mdrrr<br /> <br /> On dirait qu'elle rougit en pensant "mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çà???" lol
M
Elle est belle ma puce chérie, ces 3 jours sont passés trop vite, mais je suis contente de vous avoir gaté, mais oui pour la Noël il faudra vous baigner,je ne l'ai pas acheté pour rien quand même, Adrien à déjà un strig, il faudra juste ajouter une ficelle pour l'attacher - Hi Hi Hi..........
A
elle est a croqué cette puce ! en tout cas quelle chaleur !!<br /> au fait, y a plus de forum ?
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité