Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
22 juillet 2006

New Dessin...

...comment ça "enfin !" ?

Bon ça va... c'est pas la motiv qui manque pourtant.
Alors voici Le Petit Chaperon Rouge version Pin Up et le loup. C'est l'un des dessin du projet de livre d'illustrations que j'ai. Je bidouille comme je peux pour l'avancer un max...
Chaperon_rouge
Le dessin à été réalisé au crayon papier HB + feutres à Alcool avec un brin d'acrylique pour des reflets + en aéro pour la brume.

Publicité
Commentaires
E
Superbe !!! J'aime beaucoup !
P
Le petit chaperon rouge version sexy est vraiment superbe :-)
I
j'aime beaucoup ton dessin et la représentation du conte que tu as faite ^^ <br /> <br /> il est super beau ^^ bravo ^^ <br /> <br /> biz
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité