Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
12 mai 2006

Tout doucement...

.Oui, je fais tout, tout doucement... je n'ai pas trop le choix vue la fatigue que j'ai.
Suite à mon dernier exam echographique, on a vue que mon placenta ne nourrissait pas assez bébé (problème pathologique), et de ce fait, je suis encore plus surveillé. Du coup, j'ai une sage-femme qui va venir 2 fois par semaine pour voir l'etat de santé de bébé par monitoring. Et ce, jusqu'a mon accouchement. Heureusement, que c'est dans 1 mois !! ^^

Hier j'ai assité à mes 2 premiers cours de préparation à l'accouchement. C'était assez sympa de partager sa grossesse avec 7 autres femmes au même point que mois. J'ai hâte du prochain, car on va apprendre des positions et choses à faire utile. ^^

Ho, j'ai reçu y'a pas longtemps un cadeau de ma copine Sandra, une dolls de Sethia. Elle est mimi hein ? J'aime trop  ^o^
femme_au_serpent_cad_

Publicité
Commentaires
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité