Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
9 mai 2006

Ca gratte.... >.<

Ouille ouille !! Depuis hier, j'ai en + de mes pieds de bigfoot des crises de démangeaison sur les pieds, là où ça gonfle.
J'ai des plaques rouges et c'est pas agréable. J'ai mis de la pommade et ça va mieux.. mais je tombe en miettes ! Ma puce va avoir peur de sa maman si ça continue ! ^^

Hier au soir, j'ai colorié un de mes dessins pour les articles à vendre à japan Expo. Voici Sethia, ma demone chouchoutte dans une nouvelle tenue, avec son inséparable serpent.
Ce dessin sera dispo en carte postal avec enveloppe gratuite . (0,80 €)
sethia72dpi

J'aime beaucoup ce perso, je ne sais pas pourquoi... ça m'amuse de lui changer de look ( un coup elle a les cheveux enroulés sur ses cornes, un coup non...). J'ai beaucoup aimé la participation d'amis du net pour mon Art-book "Innocence", la plupart on repris ce perso et s'en sont sortie à merveille ! Pour le book, si vous ne l'avais pas, il m'en reste encore 1 exemplaire et aprés y'a plus !

Dimanche, y'a eu la reunion trimestrielle de l'association... j'ai comme d'habitude, cuisiné un petit goûter pour les invités.
Je leur ai fait cette fois, mon PapyBrossart maison. Du coup, ils ont tout mangé !
Y'avait comme à chaque fois, Stéfanou, Loi et Florence. Mais on a eu droit à la visite de Reine qui était trés sympatique. On a pu un peu plus papoter, ça fait du bien de passer du temps avec nos amis de l'association.
Du coup, le dimanche est passé super vite. T.T

On a reçu nos feuilles d'impots aujourd'hui. Hé bé ils ont pas fait d'erreures sur nos feuilles. Mais bon, faut qu'on aille chercher un dossier vierge pour la déclaration commune, et voui on s'est marié en 2005. Donc, c'est pas encore bouclé cette histoire.

Publicité
Commentaires
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité