Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
23 novembre 2009

Marie-Lune T2 bouclé !

youhou-houuu j'ai fini hier au soir la colo de la planche 46 !
Bon il peut y avoir des modifs de dernières minutes, sait-on jamais... mais n'empêche j'ai fini !

gribouille_02

Yeahhh je vais retrouver ma wii avec plaisir ! Ainsi que les commissions en cours et mes projets perso ^^
Normalement on va enchainer sur le t.3, mais ça me laisse quand même un petit délais de repos !
Mon opération a été de nouveau repoussé à janvier 2010 car j'ai eu la grippe A, je m'en remet tout juste !

Publicité
Commentaires
K
Mmmh ! j'aime.
S
félicitation!!!! et je suis contente que tu ailles mieux à dimanche!!!!!! on embêtera Loi toutes les deux ^^
Z
Hé hé hé !<br /> Encore un beau blog à ajouter dans mes liens :D !<br /> J'aime beaucoup ton coup de crayon ^^ !
E
Ahhhhhhhh merdre!! Bah remets toi bien!! On se voit ce week end?^^ Bisous bisous
D
Je te remercie, est-ce que tu pourras m'envoyer par mail ton adresse pour que je t'envoie le chèque ? ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité