Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
31 juillet 2009

Concours dessins

Hoyé hoyé à tous !

sethia_concours
Je lance un concours de fanart sur mon personnage de BD Sethia !! (Voir la galerie ci-contre)

Les illustrations devront être au format A4 en 300dpi, n&b ou couleurs (en CG ou en tradi), chibi ou normal, c'est votre choix !
Les meilleurs illustrations seront publiés dans mon prochain book spécial " sexy girl "
LE dessin gagnant gagnera 1 exemplaire de ce book + une commission*couleurs.

Halala, ça vaut le coup de faire un ch'tit kek chose non ?

La date de rendu est pour le 15 septembre 2009 (minuit)
Les participations seront rajoutés à la galerie Sethia au fur et à mesure des réceptions. Attention 1 dessin par participant. (possibilité de le changer 1 fois si besoin).
Pour m'envoyer vos dessins : flfleur@neuf.fr

*un perso buste de votre choix (fanart, originaux), avec un fond coloré simple

En bonus, Sethia par Nadou (c'est une com, elle est hors concours)

sethia_HR_72dpi

Encore merci à elle, je l'adore comme ça ma Sethia ! ^3^

Publicité
Commentaires
K
j'ai bien envie de te faire un fan art un de ces 4 mais de quel personnage ? à toi de m'aiguiller, un personnage qui est représentatif de ton travail, ou de ton blog.
K
Magnifique ! (je sais, pas très original)
H
belle lilith!
K
oh!!<br /> maxy kawai ce dessin!<br /> total respect! bravo
M
Ok merci! :D
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité