Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
1 juillet 2009

Chibi's Sucrées

Le voilà !!!

100_2082

100_2083

100_2084

100_2085

J'ai sortie mon book Chibi's Sucrées, en fanzine de qualité avec mon Studio Alchemy
Il n'est pas encore dispo à la vente mais le sera bientôt.... (d'ici quelques jours)
Il comprend 50 pages
Il fera 8 € (+ frais d'envoi) et sera proposer sur un site, + dans notre boutique Alchemy Studio.
Je le proposerai aussi lors des prochaines conventions que je ferai.

Il est au format Comics (16,8 x 26,5 cm), reliure brochée (agrafes), couverture couleurs cartonnée et pelliculée, intérieur n&b de qualité

couv1

Je ferai aussi des lots avec 15 cartes 10x15... je vous tiens au courant.... ^^

Publicité
Commentaires
A
je l'adore et ma maman aussi (quand elle l'a vu elle a dit : elle dessine toujours aussi merveilleusement bien) en d'autres termes elles kiffent sa race mdr (pardon pas de gros mots c'est zolie !!) je le trouve magnifique mais ça tu le sais déjà (j'aime tout!!!) ACHETEZ LE !!!!!!!!! <br /> bisous nanabel
C
Je t'en réserve un! ^^ Le contenu a l'air superbe. Félicitations!
L
Ca a l'air très joli classe ! Félicitations pour ce petit "bébé" :D
S
Félicitations ! Il a l'air superbe !
S
huhuhu, Alrik est un bon vendeur ^^<br /> En tout cas, le rendu est vraiment bon. Et avec la couverture couleur.... c'est vraiment magnifique!! En tout cas bravo ^^ ** jette un oeil dans son porte-monnaie** humhumhum ** se laisserait bien tentée ** ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité