Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
23 octobre 2008

Merci les mecs de NerdZ !!

Alrik est revenu de Dijon Saiten avec de jolie photos de Davy, Poulpe et Didier... Ils ont aimé mes dédicaces.. alors moi je les aimes ! Vive NerdZ !!!!

davynerdz2

davynerdz

pouplenerdz

didiernerdz

Merci pour votre dédicace photo.. elle est sous verre, sur le mur à côté du lit dans notre chambre... ^3^

nerdzdijon

J'ai eu une semaine supra-chargé sa mère ! Je vous racconte pas... MAIS je peux vous annoncer une petite surprise dans les mois à venir ... ^^
Aller, un peu de patience... en tout cas, la boutique à été mis à jour, il y a eu un ras-de-marée dans les stocks ce week-end !

Je suis en tain de finir la commission de Milie et j'en suis à la 26 et 27 eme planches de Marie Lune !

Publicité
Commentaires
T
@Alrik : Hahaha ! Ca explique la raison pour laquelle tu fais cette tête. Enfin on voit bien qu'il tend la main quelques part si l'on y fait attention.
A
Huhuhuhu...<br /> J'adore ^^<br /> Pour info, Didier me tord le téton mais comme Poulpe nous cachent...^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité