Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
18 mars 2008

Commission Myriam 1 fini...

...+ petite dédicace

Et voilu le portrait pour MyriaM est terminé depuis ce matin.

portrait005

... en bonus une dédicaces que je viens d'envoyer à Nadia (Morgil). Je lui en fait toujours une quand je lui passe une commande de ses cartes... ^^

dedi_0045

J'avance petit à petit mon dessin de la sirène (voir message d'avant).. et j'ai hâte de vous le présenter !
Merci à tout ceux qui passe régulièrement sur mon blog et merci pour vos messages !

Publicité
Commentaires
J
le portrait est magnifique!!! o.O
M
je viens de decouvrir ton blog, et j'adore tes dessins, c'est un plaisir pour les yeux^^
D
Très beaux dessins^^<br /> je suis bluffée par le réaliste
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité