Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
4 décembre 2006

Calendrier 2007 ...

... en finition.

Ca y est, j'ai fini les 4 visuels du calendrier. Je compte aussi faiire un Port folio réunissant ses 4 dessins + ma gothic en rouge.. ça fera un jolie lot.

p01     p04

Pour l'histoire, la nana aux cheveux rose, je l'ai réutilisé car c'est une partie du dessin de la couv de Let's Go 7.
Ha y est plus que la couv de Love Intentions 2 à finir, et j'aurai atteint mon quota.

Aujourd'hui j'ai décoré la maison pour Noël. Je le fais toujours le 1er week-end de décembre pour pouvoir profiter un max de l'espris de Noël chez moi. Anja était avec moi et mon appareil photo pas loin. (voir mon autre blog de photos).

Publicité
Commentaires
C
coucou misstinguette :)<br /> <br /> waaah *o* super tes illus ! t'es vraiment doué la vache ! déjà à l'epoque des zines (ça rajeunit po^^') tu etais super !<br /> je te souhaite de tout coeur une belle continuation ! c'est superbe !<br /> bisou et on reste en contact ;)<br /> cat<br /> <br /> je te mets dans mes favoris :)
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité