Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
16 août 2006

Vampire...

...vous avez dit Vampire ?

Ca y est je l'ai "finite" tout à l'heure. Entre la colo de la bd et la petite, j'ai réussi à pas mal gribouiller ses derniers jours. Avec le 15 août, je me suis super bien avancé, j'ai donc des nouveautés à montrer.

vampire

Ensuite j'ai fait une CowGirl en semi SD. Savez-vue ? Je fais des progrés, elle est un peu habillé !

cowgirl_0 cowgirl

J'ai encore pris quelques photos de ma puce (voir Angelic Art), elle pèse maintenant 4,720 kg pour + de 53 cm. Elle grandi et change de semaines en semaines. La semaine prochaine, le 24 (jeudi) elle fêtera ses 3 mois révolu. Elle entamera comme il se doit son 4eme mois avec sa grand mère. Et voui, Moame, ma mère vient pour quelques jours pour nous voir (surtout Anja, faut pas rêver !! ^^° ) et pour nous aider. C'est cool !
J'attend avec impatience le coup de fil pour le boulot en septembre et des news de 9 Télécom pour notre box (box Wifi en + ^^ ). De toute façon j'ai Wanadoo j'usqu'a la fin du mois, mais je sais que le 9 va transferer la ligne alors, tout les jours on sait pas si on aura le net  dans la journée ou pas. Sustenceeeeee ! ^^
En attendant je profite du net pendant que ça marche.
Je m'étais inscrite sur Mangapop en septembre et je n'avais pas trouvé le temps de les contacter pour être "auteur". Je l'ai fait avant hier, et j'y suis maintenant.

Publicité
Commentaires
A
Ya pas à dire: j'aime beaucoup la cowgirl !!<br /> Ta Demoiselle vampire est toujours aussi sensuelle, même après le traitement coooooleur, c'est très....séduisant.<br /> Comptes-tu nous divulguer quelques idées, en guise de preview on devons-nous languir d'un autre post de ta part?
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité