Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
14 juillet 2006

Mise à jour de mon site...

... hoyo ça faisait un baille !

Et voui, j'avais pas mis à jours depuis février O.o
J'ai seulement pu changer le visuel et rajouter les catégories qui manquaient. Les dessins vont bientôt suivre...

Le semaine dernière ma copine Annabel (ma + vieille copine en temps d'amitié que j'ai gardé ! ) est venu 3 jours à la maison ! J'ai pu bien papoter avec elle et on a fait une surprise à Adrien.
On a remodeler la chambre et l'atelier, maintenant, le pc est dans notre chambre avec le bureau et tout, et la puce à son coin à elle tout beau...
ma_nouvelle_chambre2
Ca fait bien !!

Je dois prendre d'autres photos demain, pas pu aujourd'hui.
Par contre, de ma puce oui j'en ai des faite des 'golottes !! Allez, pour faire plaisir à ma moman qui n'a que ce blog pour suivre l'évolution ! (on arrivre la semaine prochaine ! Fait geler les glaçons et fait péter le coca ligth !! )
Anja_en_culotte

serviette5

je_pose

totoche

^^ n'est-elle pas choupinette ?
Elle pèse 4,030 kg pour 51,50 cm. Elle prend 5 bib de 180 gr et fait ses nuits. Elle nous reveille rarement avant le petit matin. C'est biennnnnn ! Lundi 24 juillet, elle aura 2 mois !!  youpiii ! Que ça passe vite !

Bon, niveau dessin, je gribouille pas mal dans le lit avant de dormir, donc bientôt des news !! ^^

sethia_2
Ca c'est le dessin que j'ai fait pour "Art Slayrik" le fanzine que l'on donnait sur le stand à Japan Expo pour 5 € d'achat. 50 chanceux ont pu l'avoir, les autres, faudra attendre la prochaine conv pour un nouveau numéro. ^^

Publicité
Commentaires
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité