16 mars 2008

Femme nue...

... mais on ne voit rien !! ^^ Voilà mon p'tit dessin (que je me balade en colorisation depuis début février) tout fini. Les couleurs sont différentes de l'apperçu de la dernière fois, c'est voulu. ... et en bonus, un p'tit morçeau de ma colo du moment (hors commission, parceque ça fait du bien de ce faire plaisir un peu !! )
Posté par Flfleur à 01:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 mars 2008

Et Paf, un tag ! # 05

*J'ai été patate chaudée par Yllya *Les règles: - Mettre le lien de la personne qui vous a tagué- Mettre le règlement sur votre blog- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens- Les prévenir sur leur blog6 trucs avec ou sans importance incroyables à savoir sur moi:1: Je porte des lunettes depuis l'âge de 10 mois, j'ai été opéré des yeux 3 fois, et mon "louchage" à guérie. Aujourd'hui je porte des lunettes uniquement pour le repos des yeux (travail, télé, jeux vidéo).2:... [Lire la suite]
Posté par Flfleur à 14:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 mars 2008

Le temps file...

... j'ai pas vue passé !! O.O Je vais bien, p'tit bou (c'est un garçon ^^ ) va trés bien, mais j'ai été assez occupé ses derniers temps.Actuellement, je jongle entre les "commissions" en cours et le repos.Je tiens d'ailleurs à vous signaler de ne plus me contacter pour des commissions, je n'ai pus le temps d'en prendre plus que la liste actuelle. Il faudra attendre que j'ouvre l'offre ! Je vous remercie d'avance !J'ai eu quelques souci avec Outlook ses derniers temps, donc si je n'ai pas répondu à vos mails, c'est que je... [Lire la suite]
Posté par Flfleur à 11:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 février 2008

Joyeuse St Valentin...

... à tout  les couples et les familles !
Posté par Flfleur à 00:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 février 2008

Gribouillat du soir...

... bonsoir  ! .. toujours pas fini mes dessins en cours, mais ça vient ! Bisous tout le monde et merci d'être un peu plus nombreux à venir voir mes pages !! **BONUS**Voici les dessins pour les tee-shirts d'Alrik
Posté par Flfleur à 23:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 février 2008

Mes 7 péchés Tag # 04 ...

...avec un peu de retard !! ^^° Souvenez-vous, Alrik m'avait tagué.. voilu enfin ma version. Je fais passer la chaine à Popolls si elle veut bien, quand elle pourra !
Posté par Flfleur à 23:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

05 février 2008

Piti cadeau pour moi...

... ça fait plaisir ! Leïly m'a fait ce petit dessin... merci beaucoup !! ^^Du coup j'ai ouvert une petite galerie où je placerai les cadeaux que l'on me fait... Preview de ce que je suis en train de faire en ce moment.... (son oeil gauche ne me plais pas trop, je vais avancer une mèche de cheveux pour cacher un peu ce qui ne me plait pas...)
Posté par Flfleur à 18:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 janvier 2008

Dans une cage...

...la suite de ma madame chat !! lol Oui, j'étais inspiré hier soir, et ça m'avais plus de faire un dessin sur du kraft, alors en revoilu un 2eme. J'ai aussi fait une commission pour Sandrine. hier, j'avais envie de gribouiler grave... ^^
Posté par Flfleur à 13:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 janvier 2008

Miaouuuwwww...

... une madame chat ! .. fait en 20min tout à l'heure. En rangeant mon bureau, j'ai retrouvé une chute de papier kraft, et comme je n'aime pas gaspiller, je me suis dit.. "Tient ! Si je gribouillais une madame chat, ça fait trop longtemps ! (c'était ma spécialité vers 2000/2004)"... et voilu.Fait tout à la main, encré au stylo feutre et colorié aux feutres à alcool + acrylique blanche.
Posté par Flfleur à 16:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 janvier 2008

27 ans moi ....

depuis le 20 janvier dernier ! Merci à tout ceux du web qui y ont pensé ! C'est à dire 2 personnes. T.TMerci donc à Stéfanou et Saboten !! Ma famille ne m'a pas oublié, et mon bibi d'amour m'a gatée !! Merci à voussss ! ... preuve àl'appuis de son avatarBon je vous rassure il ne fait pas toujours cette tête !! Sinon, pour mes news, me revoilà en arrêt maladie. J'ai du mal à tenir au travail toute la journée, (psychologiquement et physiquement), et ça passe mal avec mon chef. M'enfing.... Y.YJe potasse sur des coms en cours... et... [Lire la suite]
Posté par Flfleur à 14:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]