Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
8 juin 2010

Miawww

chatounette_girl

Ha y est ! Ce dessin aussi est torché ! Il sert pour l'édito d'Edulcolorée.
Ce zine est d'ailleurs en commande, j'attends mon colis avec impatience.... des photos dès réception ^^

Coupine Buni m'a fait une mise en couleurs à sa sauce ! Je vous invite à voir sa galerie

3f3eeb46645d0acb155cad8198617947

Je travail beaucoup sur mes articles pour Japan Expo... j'ai reçu les poster A3 du dessin de la note d'avant et whaa ça rend vraiment bien !!!

Je suis en train de terminer 3 commissions... donc elles vont bientôt être ré-ouverte... soyez vigilant et rapide si vous voulez être dans les 1er !

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > sorti prévu Octobre 2010
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 11 pages fini, 12 en cours /46
*La Rose T7> 01 pages fini, p 02 & 03 en cours /46

Publicité
Commentaires
P
vraiment magnifique elles sont belles l'une comme l'autre
N
les 2 versions sont superbes ♥ j'adouuuurrree
J
OUAH! tes pin ups sont d'une sensualité incroyable! content d'avoir découvert ton blog grace à Koulou ^^
K
Au fait, a y est, ta Séthia façon "Monde de Titus" est en ligne, ;-)
K
Pas mal pas mal. Content de la voir en couleur celle-là. Je préfère d'ailleurs la version rousse à la version bleue. <br /> Je me demande si, dans le cas de taches sur la peau comme ça, ça serait pas mieux sans trait de contour sur les dîtes taches. Le trait me semble alourdir le tout.
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité