Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
7 mai 2010

Rendez-vous aux Lyonnais

Je vous invite à venir me voir aux stand Alchemy Studio à la convention Japan Galaxy à Lyon !!
C'est samedi et dimanche, à l'Epitech ! Comme demain c'est férié, j'espère qu'il y aura du monde !!! ^^

une petite madame chat comme j'adore les faire en bonus :3

chatte_girl

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > 64/64 pages + couv fini  Youpiii ^^
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 5 pages fini, 6ème en cours /46
*La Rose T7>... bientôt/46

Publicité
Commentaires
K
celle-là j'ai hâte de la voir en couleur.
J
Salut, tes dessins sont vraiment magnifiques <3 <br /> C'est vrai que tu vas a la japon-expo' ?? je viendrai te voir et je t'achèterais surment quelque chose x)
S
magnifique ta madame chat ^^<br /> Et puis youpi pour ton livre de coloriage ^^
F
Si si me rappelle !! merci beaucoup !! ^^
D
double comm', ouais, dsl mais on peut pas éditer. Une de mes amies a pis tes 2 books (on a même cherché les pièces pendant une heure dans mon sac, j'sais pas si tu te souviens de nous, mais bon, si c'est pas le cas, j'ten voudrais pas ^.^)
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité