Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
1 mai 2010

News & Pubs copinages

Hoyééé ! Pour commencer, l'illustration à laquelle que je travaille en ce moment...

scan217

C'est un vieux crayonné de 2007 que je retravaille... ^^

Les sketchbooks sont en vente sur la boutique ! J'ai rajouté aussi les dernières nouveautés...

Ensuite, le dernier tome de la Rose écarlate est sortie :

51ESPvGKmwL

Sachez, que je vais participer à cette aventure à partir du Tome 7. J'aiderai Phil à la colo... ce qui laissera à notre Patricia plus de temps pour son bébé, et ses boulots ! Voilà, je suis maintenant aussi coloriste pour Delcourt... c'est cool ! ^^

Ensuite Myriam a sorti son Roman "Planète Mirapole" sur la fantastique aventure de son personnage Féliane !
Je vous invite à vous le procurer sur Lulu... (click sur la couv)

Cover_Feliane_by_Feliane

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > 64/64 pages + couv fini  Youpiii ^^
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > 4 pages fini /46
*La Rose T7>... bientôt/46

Publicité
Commentaires
C
Félicitations et bon courage pour la mise en couleur du prochain la rose écarlate :)
P
eh beh!! cela en fait du taff et félicitations pour ton new job de coloriste chez delcourt
M
Dix mille mercis pour la pub, Fleur, c très très gentil, merci bcp *smack* !! Ravissante ta pin up, j'aimerais avoir une telle silhouette ^^
J
vraiment très jolie le crayonnée !<br /> <br /> C'est super chouette pour toi ça ! :D
N
Magnifique ce croquis O.O<br /> Ooh c'est chou :DD Impatiente de voir votre coopération à tout les trois, je suis sur que votre colo sera génial !!<br /> C'est sur que çà va laisser du temps pour Pat" :)
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité