Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
15 avril 2010

SketchbookS

Hoyoyoooooo !
Ca y est, les voilà ! Mes 2 sketchbooks ! Ils seront en vente bientôt sur la boutique, et surtout lors des prochaines conventions

100_5287

100_5290

et pis j'ai reçu mes marques-pages sur papier photos.. il faut encore que je coupe tout... T__T

100_5293

et sinon encore, vous pouvez me retrouvez sur 30 jours de BD au rayon "Strips".
Je débute, ça me permet de m'amuser à faire quelques planches de bd strip. ^^

Mes boulot en cours

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > 62/64 pages + couv fini
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > page 1&2 en cours /46
*BD à colo >... bientôt/46

Publicité
Commentaires
C
Sketchbooks reçu ce matin ^_^ ils sont de bonne qualité d'ailleurs, ça fait plaisir de retrouver une bonne compilation de travaux de notre chère Fleur, bref foncez, achetez leeeeees :D
C
Kikoo !!<br /> Je pose option sur les SketchbookS !!(vivement qu'ils soient en boutique) <br /> Je les veux !!!!<br /> Bonne contination
Q
bon courage pour tout ca
S
Ils sont beaux tes sketchbook...et tes marque-pages aussi...<br /> Et je suis super en retard.... argh. (cri d'agonie) ^^<br /> C'est chouette, vous êtes enfin sur 30 jours de Bd, je suis contente !!! ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité