Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
1 avril 2010

Nouvelle bannière

ça fait un moment que je voulais la changer !

en bonus... la Sethia de la bannière qui sera dans Edulcolorée ^^

sethia

Sinon, sachez que je vais aussi travailler chez Delcourt comme coloriste aux côtés d'une dessinatrice/auteur que vous devez connaître.. mais mais j'en dirais + le moment venu... là, je n'ai pas encore commencé ! ^^

Mes boulot en cours

Dessin, colo :
*Livre Coloriage > 54/64 pages fini
Mise en couleurs:
*Marie Lune: T03 > ... bientôt/46
*BD à colo >... bientôt/46

Publicité
Commentaires
S
Coooool, elle est superbe ta nouvelle bannière !!<br /> Elle est super belle est sexy ta Sethia, waah ^^
A
Pfeuu ! trop de talent ><
J
très belle bannière :)<br /> <br /> j'adore :D
N
Magnifique bannière ;)<br /> <br /> Good job
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité