Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
11 mars 2010

WIP mars

Rien de bien neuf .. j'ai encore la crève. J'ai une grosse rhinite. T____T

Alors voici des petits wip de mes dessins pour le moment.

Warrior girl... ça avance un peu

wip007

Un linéart d'un dessin de 2007... (Buninou fera une mise en couleurs dessus.. normalement)

sirchibi

et pour finir, le col-erase de la com de Myriam. Je compte "encrer" sur tablette directement... ^^

colerase
Boulot en cours:
*Livre Coloriage > 39/64 pages fini
*Marie Lune: T03 > ... bientôt/46

Publicité
Commentaires
N
*o* stefanou en mode yeux admiratives <br /> M4ais comment tu fais pour dessiner tout ça aussi vite (avec la crève en plus ^^)
S
J'ai hâte de voir la colo de Buninou car je la trouve toute mignonne ta petite sirène !! ^^
B
T'inquiètes j'y bosse à la sirène ;)<br /> Tu vas pouvoir venir demain avec ta crève? O_O Prends bien soin de toi<br /> Gros Bisous
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité