Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
2 mars 2010

Mes projets pour 2010

2010

Alors, alors... une petite note pour vous tenir au courant de ce qui va se passer pour 2010...

*Je suis en train de faire un livre coloriage aux éditions "Créa Passion". Ce sera un livre pour enfants avec de jolie dessins et des bonus, jeux, à la fin.
J'en suis à la moitié, et la date de sorti n'a pas encore été décidé. Donc j'en reparlerai bientôt quand ça aura encore plus avancé !

*Marie-Lune T3... je vais pas tarder à m'y coller... j'attends les planches, mais on encore beaucoup de temps devant nous !

* Je serai à JAPAN EXPO cet été, les 4 jours !
J'aurai un stand avec plein plein de choses dont "Edulcolorée" ! J'y serai pas seule, Soan sera avec moi !
J'en reparlerai aussi bientôt

* Je serai le 29 mai 2010 à St Martin de Crau dans la ville de mes parents pour animer un atelier Manga lors du salon du livre jeunesse.

*Je veux quitter le BHV d'ici la rentrée 2010 ! En plus de mon boulot de coloriste/auteur, je veux trouver quelques chose à domicile... j'espère trouver une solution

Voilà...
Bonus.. le début de la mise en couleurs de Sethia pour Edulcolorée

wip006

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour tout tes projets, je te souhaite de les réussir ^___^
J
cool ça d'avoir des projets !!<br /> Bon courage ! :D
P
Ohohoh, un livre de coloriages, c'est chouette ça!<br /> Yeaaaah je viendrai te voir à la JE! ^^
S
Et bien et bien, que de projets en vu, c'est bien tout ça, que du positif !!<br /> Bon et du coup j'ai plus le choix pour la Japan :D<br /> ** sifflote sifflote **<br /> Bon j'ai compris, Je retourne bosser (enfin après avoir dormi un peu)
K
Ca en fait des projets, c'est exaltant ! je te souhaite que ton futur "taf à domicile" soit dans le dessin, tu le mérites !
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité