Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
12 février 2010

WIP et FAQ

Voilà maintenant plusieurs jours que ce rhume ne veut pas me laisser tranquille...

malade3

En attendant, j'ai commencé la mise en couleurs de Sethia

wip005

et une photo du 1er dessin que j'ai commencé à faire dans le beau livre qu'Alrik m'a offert

100_4206

et pour finir, j'ai ouvert une FAQ sur ce blog. Donc hésitez pas à me poser des questions pour le remplir d'avantage !
Bisous à tous (sans microbes.... quoique...)

Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi magnifique !!<br /> <br /> J'espère tu sera site guérie ... le mien s'en est allée BOn couragge !!
S
Mazette, toi aussi tu subis une attaque du démon des rhumes en ce début d'année?<br /> Bon courage pour combattre le microbes, et soignes toi bien à coup de vitamine C !<br /> <br /> Sinon, ton dessin sur ton nouveau carnet est superbe ^^
P
vraiment magnifique ces nouvelles illustrations, mais dis moi tu crayonnes toujours au crayon bleu, est ce plus facile pour le remettre au propre après ou c'est comme cela car, cela fait longtemps que je voulais te poser cette question sans jamais oser puis là je me suis dis: " vas y ma fille, ose le lui demander, le ridicule ne tu pas, meme si ta question est stupide lol"<br /> <br /> donc voilà ^_^<br /> <br /> sinon pour le coté ruhme nous aussi on pensais l'avoir quitté pour de bon, hélas ce ne fut qu'une belle illusion, vivement le printemps car ras la casquette de cet hiver persistant et de ces vilains microbes qui ont décidé cette année de nous faire la peau à tous T_T<br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement Fleur<br /> <br /> gros poutout
R
Magnifique le dessin ! Et bonne idée d'ouvrir une FAQ ;)<br /> Bonne chasse aux microbes !
T
Ca fait une bonne source de protéines, parait-il ^^.
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité