Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
3 février 2010

Tag # 14

La chaine PQ. Taguée par JackPot !! (petite coquine)

Je sais pas qui a eu la superbe idée de lancer cette chaîne... mais alors c'est con à souhait !
(bref j'adore ^^) sauf que c'est ps facile quand ça se déchire ou que ça bave !

chaine_pq1

chaine_pq2

J'ai pas réussi à faire mieux... au stylo bille, ça déchire tout !! >w<

Allez, pour me faire pardonner un gribouilli de Chibi Morigan que j'ai retrouvé dans un coin, et je passe le flambeau à Sano, Choco et Lillo (tous en O) ^^

chibi_morri

PS: Mise à jour des liens effectuée ! (je pense en avoir oublié.. ça sera pou la prochaine)

Publicité
Commentaires
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
Je vois que le tag du PQ est beaucoup plus contagieux que la grippe A ! En tout cas, t'as super bien relevé le défi ... PQ triple épaisseur ? ;-)
S
Gnnneuh, toi aussi tu as eu droit à ce merveilleux tag au goût douteux? ^^<br /> Bien marrant en tout cas, et ton "gribouilli" est tout mimi, j'aime bien le côté vampirella kawaii ^^
A
ça doit pas être de dessiner sur du pq. En tout cas il a bien l'air moelleté^^
F
Daiya> merci pour l'info ^^<br /> Johanna> Bienvenu à toua !! ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité