Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
21 janvier 2010

Naked

parce que j'avais envi (Anne-Lise, big up !)

nakedcensure
(les majeurs peuvent clicker pour voir sans la censure)

J'ai été gatée pour mon anniv', encore merci à tous !
Merci à mon chiri pour tout les cadeaux, à Mât & Soan pour les aquarelles et le bloc de papier qui va avec, à Brian pour le bouquin SEX de Zep, et toutes les gentilles personnes qui m'ont pas oublié ! BISOUS

Publicité
Commentaires
B
J'ai lu le bouquin de Zep mais je l'ai trouvé un peu trop trashouille à mon goût, je préfère les Pêchés Mignons...
P
bonjour Fleur, voici une sacré nouvelle pour toi, tu viens de te faire taguer par moi même à l'instant et j'aimerais savoir si tu a vraiment l'esprit d'une aventurière pour relever ce défi qui t'attend avec impatience ^_^<br /> <br /> http://petitboudin76.canalblog.com/archives/5__strip_et_tags/index.html
A
Superbe mais c'est pas bon pour mon cœur ^_^
A
YEAAAAAAAAAH \o/ Tu gères!!! (bon j'ai -18ans mais je clique quand même♥)
A
On voit pire dans la pub, le yaourt bio bifidus ... ^_^ ! Comme tu vois, je suis trop choquée XD !!!!! Je m'attendais à pire...
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité