Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
5 novembre 2009

Tag # 12

La chaine de Saboten

Et oui, j'ai été tagué par cette chaîne 2 fois (Alrik & Miss Yuri)... alors je m'y suis collé
Je rappelle que le principe est de ce dessiner les yeux fermés !

chaine_saboten
... je me demande si de la main gauche c'est pire ou pas ! A tester un de ses jours !
Je passe le relais à : Stéfany, Buninou et JackPot

Je suis toujours en plein bouclage de Marie-Lune 2, et je dois finir à tout prix avant mon opération... donc boulot, boulot boulot !!
Entre 2 planches que m'envoie Yllya, j'avance un peu les coms en cours.
Voici le WIP de la com de Patricia L... j'aime bien !!

couple_patricia01_colerase

Boulot en cours:
*Marie Lune: T02 > 40 pages fini + couv/46 (+ que 6 !!)

Publicité
Commentaires
H
RooOooh hen kuai!! **tres mignon!!** :3
B
J'adore ton croquis et ta version Chibi de mon petit couple d'elfes ... ils sont vraiment adorables ^3^
H
il sont jolie tout les deux l'un dans l'autre :)<br /> <br /> bon courage à toi pour la suite de l'album ^^
T
Kro meugnon le Chibi !!!<br /> <br /> Pour les yeux fermés, c'est quand même un exercice amusant, non ? ^^
L
Huhu pas évident les yeux fermés ! ^^<br /> Quant à tes dessins "yeux ouverts" je suis toujours bluffé, c'est du sacré beau travail :D
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité