Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
16 octobre 2009

Marie-Lune & RDV aux dijonnais

Marie_lune_adulte
Une grande Marie-Lune pour illustrer ma note du jour ! J'avais envie de faire un portrait un peu réaliste et adulte de la demoiselle. M'a suit bien amusé moi !!
J'ai plus que 12 pages à colorier pour le Tome 2 ! ^^ Whoupiiiii !

Ce week-end, je serai au DIJON SAITEN, festival de manga à Dijon.
J'aurai mon stand "Alchemy Studio" au pôle fanzines.
Je vous y attends avec impatience (pour ceux qui peuvent), et sachez que j'ai beaucoup de goodies !!
(badges, marques pages, cartes, porte-clefs peluche, fanzines, peluches, cadres, magnets, posters)

Publicité
Commentaires
K
magnifique
M
Je me présente Michael CONAN <br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs <br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément <br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre <br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
J
ça rend super bien avec ce style! j'aime beaucoup!
M
Ravie d'avoir pu découvrir ton stand sur le Dijon Saiten ! Je suis bien contente des petits goodies que j'ai achetés sur ton stand ! Je rajoute ton blog dans mes favoris, comme ça je pourrai passer par ici de temps en temps ! Bonne continuation !
S
Bravo Fleur, je l'adore !<br /> On peut la mettre sur le blog de Marie-Lune aussi ?
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité