Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
16 septembre 2009

Résultat du concours Sethia

Haaaa je suis super contente de vous !!!

J'ai eu 33 participations !! Je vous remercie TOUS beaucoup ^^
Pour rappel, je sortirai prochainement un fanzine spéciale sexy girl, et Sethia y aura un grande galerie.
Cet ouvrage s'appellera " Edulcolorée" et je vous en reparlerai le moment venu.

1er Prix 1 exemplaire du book qui sortira + une commission couleurs + parution pleine page dans "Edulcolorée"
JackPot

Sethia_jackpot

2eme Prix un lot de goodies Alchemy Studio + parution pleine page dans "Edulcolorée"
Kappou

sethia_webkappou


Prix spéciaux  parution dans "Edulcolorée"

Patricia Lyfoung,  Buninou, Hildebear, Ibéalia, Masato,  Raziel, Rore, Tolden, Rosalys, Saeko,
Stéfany, Miss Yuri, Soan, Raya, Ombre Louve, Chibi Sandra

sethia_par_Patriciasethia_buninouconcours_fanart_sethia_d_Hildebear fanart_Sethia_ibealia_mademoiselle

sethia01_par_masaoSethia_par_Razielsethia_rore1sethia_tolden
sethia_rosalys_apercuSethia_by_saeko_doylesethia_colo002_20_par_patricia
sethia_by_soancSethia_Final_rayasethia_fanart_ombrelouve_02Sethia_for_Flfleur_by_Chibisandra

Voilà, merci encore tout le monde !
La galerie du concours à été mise à jour, vous pouvez y consulter toutes les participations reçu.
Si y'en a qui ont d'autres fanarts, je les rajouterai toujours dans la galerie Sethia !! ^^

Publicité
Commentaires
A
merci pour le liiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeen \o/ big love sur toi ♥ (au passage: tu fais des illustrations de malade *ç*)
S
Boh? j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire du genre " bravo aux participants, y'a eu pleins de jolies participations magnifiques !! J'aurais pas aimé devoir choisir entre tous. Et un gros waaaw pour les premiers prix !!"<br /> Bon, tant piche, j'ai du me planter comme une boulette =_=''<br /> En tout cas, je suis bien contente d'avoir participé ^^<br /> Bibis!!
C
Félicitation aux gagnants! ^^
K
Youhou ! ^0^ <br /> 2ème prix ! J'suis toute contente ! Merci Fleur ! <br /> Félicitations à JackPot ( il dépote tout son fanart ) et bravo aux autres participants qui ont fait de très belles choses !
S
Kyaaa magnifiques tous ces fanarts !!! <br /> et merciii !<br /> vivement qu'il sorte ton fanzine et le nom est génial !
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité