Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
23 juin 2009

Tag # 11

j'ai été taguée par Libellune

photocabine

(j'en profite pour vous montrer mon p'tit portrait chibi en entier par la même occaz)
Je lance le défi à Dorilysse !!

Petite News...
Pour Chibi's Sucrées, mon éditrice n'a plus les sous pour sortir mon book. Voilà pourquoi ça ne se fera pas chez Elei Alfirin.
Cependant, je pense le sortir en fanzine sous l'Alchemy Studio. Par contre le faire tout en couleurs reviendrai trop cher (je n'ai pas les moyen d'avancer l'impression d'un tel book)... il sera donc en n&b mais de qualité, en format 16x26 cm... mais je vous en dirai plus le moment venu. J'attend de retrouver officiellement mes droits sur les dessins... ^^

Publicité
Commentaires
K
super classe cette façon de te t'auto-dessiner
L
Superbe idée ça, c'est génial, ça donne envie de le faire!!! Je peux????
G
Super mignon ton chibi ^_^
D
hihihi, merci pour le tag! J'ai plus qu'a mis mettre! je trouve ton chibi toujours aussi crognonne^^
L
Hihihihi trop fort la photocabine !!!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité