Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
5 juin 2009

Phénix

... voici la commission de Sandra

phenix4_72dpi

phenix3

phenix3_72dpi

Ce week-end, y'a un super festival de bd à Lyon.
J'ai participé à un fanzine/recueil "On dit de Lyon", avec 3 ch'tites planches toutes rikiki... ^^° qui sera en vente là-bas. Beaucoup d'autres gens avec plein plein de talent dedans !

ONDITDELYON_pub
Je serai en scéance de dédicace le dimanche de 15h30 à 17h ^^
Alrik sera là (en dédicace de 14h à 15h30), mes petits bouts aussi !!

Publicité
Commentaires
P
la vache mais c'est quoi ton secret T_T
K
Cette illustration est juste Wowaouhuhahowoh. <br /> *Tousse*
L
Waaah toujours aussi excellent :D
R
ton dessin est vraiment magnifique j'adore!!!!
H
La vache!!! Je suis soufflé tellement ce dessin est beau.
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité