Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
2 juin 2009

Epita c'était bien !!

1
2_couleurs
2_bis
3_couleurs
emplettes
(la figurine, c'est celle de droite, j'avais déjà la Ino ^^ )

Un grand merci à Farah, Archna et Monica ! A Patricia pour les féféro-Rochers, et à Rore pour les Cookies !!
J'ai été plus que contente de papoter avec tout les gens qui sont venu me voir !!
A une prochaine sur Paris !

BONUS: un ch'tit cado pour Rore
rore

Publicité
Commentaires
K
C'est joli un crayonné en deux couleur, on fait ça comment ?
L
Ca fait un ti moment que je suis ton blog, j'ai jamais posté de commentaires... Bouh la honte... Je t'avais acheté un porfolio pinup animals à animasia 2006 ^^ <br /> Bon, par contre, j'ai envie de te lancer cette patate chaude : http://www.unefeedanslalune.net/dotclear/index.php?post/2009/06/04/Patate-chaude-%3A-la-photocabine<br /> C'est rigolo !!
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hasard après avoir regardé plusieurs page, j'adore ce que tu fais! Du coup je vais continuer à suivre tes aventures<br /> <br /> Je voulais aussi te dire bonne continuation en espérant que tout tes rêves se concrétisent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ana
S
Bin dis donc miss, tu t'es fait plaisir waaah!! ^^<br /> Et tu as eu raison !! :)<br /> Super jolie la dédicace pour Rore, elle a de la chance la miss ^^
H
O_O<br /> <br /> euh waaw ?<br /> <br /> superbe
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité