Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
13 mars 2009

J'aime pas la pluie

badaboom

Résultat : Accident de travail (car sur trajet et devant le centre commercial),
2 semaines de repos....avec une

badaboom2

Bref !! En petit bonus, un dessin de ma fille et un aperçu de mes dessins pour le book que je ne peux pas vous montrer encore !!

dessinanja

encoursbook01

Boulot en cours:
*Chibi book: 32 fini, 33 à 37 en cours

A paraître:
*Marie Lune : T01 sort le 25 mars 09 (c'est bientôt hihihiiiii)
Et dans le Witch Mag165 du mois de Mars 2009

ml004

Publicité
Commentaires
J
aaaaaaaah! j'ai hâte de voir le book! ^^
R
désolée pour ta cheville, je te souhaite d'aller vite mieux, surtout avec ce beau soleil<br /> merci de m'avoir mise en liens^^
T
C'est le genre de truc qui est capable de gacher une bonne soirée... Enfin bon, toi au moins ça ne t'étais pas arrivé alors que tu descendais 10 étages à pied dans le noir suite à une coupure de courant ^^.
B
kit à se vautrer autant le faire en AT !!<br /> Bon rétablisseent et profites en pour te reposer ( désolée mais j'ai rigolé devant la tite histoire...Je sais que c'est pas drole.....)
K
Tu vas rire, je me suis fait la même, l'excuse du sol glissant en moins, impossible de faire plus de trois pas pendant 24h, et la même attelle en bleue ^^ Vivement le Chibi Book ^w^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité