Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
21 janvier 2009

Marie Lune dans Witch Mag !

ml001

ml002

ml003

Avant sa sortie en album le 25 mars 2009 (annoncé sur le site Vent d'Ouest), vous pouvez retrouver 3 épisodes de Marie-Lune coloriés par mouhaaaa, dans le magazine Witch Mag.

Pour répondre à certaines questions de ma note précédente, Patouille est un Hamster "fille" de 4 mois.
Elle est bien albinos, et elle est trop mimi.
Mario Galaxy, c'est trop bien !! J'ai déjà 15 étoiles, mais je n'ai pas le temps de jouer plus la journée, j'avance mes illustrations à fond ! (+ les enfants)

Boulot en cours:

*Chibi book: 16 fini, 17 à 24 en cours

A paraître:
*Marie Lune : T01 sort le 25 mars 09

 

Publicité
Commentaires
S
Cool!!!!!!!!!!! j'ai hate, donnez la date de sortie surtout!! que je fonce bien rigoler!!<br /> Merciiiiiiiii pour tout votre talent!!!<br /> So
E
Yess ^^<br /> Premiere Fan t'façon, poussez vous les autres, j'arrive :P<br /> Des séries "dédicaces" de prévu? :P
L
Hooo, viviment que ça sorte!! *o*<br /> (l'album, pas Witch mag XD )
A
Wééééééééééééééééé, Bubu en force!!<br /> La WestCoast St Martinoise peut être fier de toi...<br /> <br /> Non non, je ne suis pas Mr Poulpe?<br /> Pourquoi?
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité