Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
26 novembre 2008

My life #003

... je serai bientôt dans vos librairies !
Avec un zolie livre d'illustrations sur mes chibis à l'ancienne !! (le nom du livre n'est pas encore défini)
Comme vous avez pu voir sur le blog/DeviantArt/site, j'ai du retirer quelqu'uns de mes dessins, ce seront ceux là + plein d'autres dans le même genre qui animeront ce livre au format A5 tout en couleurs !
mylife003

J'ai donc 48 dessins (coloriés à la main et pas à l'ordi.. ça me change !!) à finir pour le 20 mars...
Il sortira donc pour Mai 2009... mais ça reste à confirmer !
Voilàààà je suis donc super contente de pouvoir enfin réaliser mon rêve de faire un livre 100 % illstrations !!

Donc voilu où j'en suis de mes travaux pro :
Marie Lune T1 : 36/46 - Chibi Book: 9/48

Publicité
Commentaires
D
*___* y a de quoi être fière!<br /> faudrait que je pense , après mes vilaines partiels à loucher sur ta BD =)<br /> en tout cas, bonne continuation ^^
D
toutes mes félicitations!!!!!!!!!! ( un peu en retard mais bon ^^)
B
FELICITATIONSSSSSSS<br /> C'est trop de la balle !!!<br /> Sur que je vais l'acheter !!!<br /> Et même le faire dédicacer !!!!
C
Mes félicitations Fleur ^^ Et bon courage !
J
mais c'est génial!!!!!!!! terrible! félicitations!!! ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité