Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
27 septembre 2008

Boutique de Tee-shirts

...la notre !!!

Comme ça me gonflais grâve de ne pas pouvoir faire en tee-shirt mes visuels fait pour...
Je me suis décidé de lancer ma petite boutique !
Alchemy Studio est le studio créatif d'Alrik et de moi même.. je vous en reparlerai

722201 722198

The Alchemy Studio Tee-shirts

Il y a plusieurs couleurs disponibles et une coupe de tee-shirt femme.
Je vous invite à vous habiller avec mes dessins... ou de les offrir ! (c'est bientôt Noël!! )
Tous ceux qui se prendrons en photos avec leurs vêtements de chez nous, seront mis sur le blog du studio !! ^^
(Aidez-moi ! Habillez vous !! :p )

Edit Bonus de 16h06: les lapins Ying Yang

lapins1

Publicité
Commentaires
M
Très joli !! Je vous en commanderai un à mon retour de vacances, ça me laisse du temps pour choisir le motif ^^
F
Désolée, mais non, notre studio créatif est personnelle et n'a pas pour but de rassembler d'autre auteurs, mais de promouvoir et vendre nos créa à Alrik et moi. ^^
D
Ils sont superbe ces t-shirt. Est ce que votre studio accepte ou acceptera d'autre dessinateurs ? Si oui quelles seront les conditions a remplir ? Bon dimanche fleur.
M
Trop fort merci :)
F
XD !!!!<br /> je vais poster le visuel en + grand pour que tu puisses contempler cette Zen attitude !! ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité