Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
24 septembre 2008

Marie-Lune la bd

... et j'en suis la coloriste !! ^^

Voilà, ca y est !! Vous savez maintenant ce que je cache depuis le moi de mai...
Je suis coloriste chez Vent d'Ouest sur l'album Marie-Lune !!! yipiiii ^^

Yllya m'a proposé le job en février, la gentille scénariste m'a accepté et nous voilà à quelques mois de la sortie ! Mais il y a encore du travail !! Actuellement, j'en suis à la page 19, et ça avance bien ^^

Je vous invite à aller voir le Blog de Marie-Lune
Et voici en cadeau mon 1er fanart

Marie_Lune

PS: woupiiiii ^3^

Publicité
Commentaires
S
OUAHHH LA HONTE >< Desolé Douyé, je n'avais pas vu au moment de mon message qu'il y avait une scenariste ! et en plus c'est aussi important que le dessin ou la couleur ! alors Bravo a toutes les 3 je rectifie mon tir lol !
P
Bon je le dit en retard pûisque j'ai demenagé et que je n'avais aps le net, donc félicitation à toi et aux deux autres participante de votre projet bd. J'espère que tout se passera bien et que vous allez cartonner !!<br /> Bon courage pour le boulot que ça te donne !!<br /> Mat nous en plein les mirettes !!
F
Douyé> moi aussi je suis ravie !! ^^ Merci bcp ^3^<br /> les autres> Merchiiii ^^
D
Marie-lune va tout déchirer !
D
FELICITATIOOOOOOOOOOOONS FLEUR ! Je suis très content pour toi en espérant qu'un éditeur remarque ton talent et que tu sorte ta propre b.d ou tu ferais le dessin et la couleur... Tu le mérites tu es très talentueuse. Encore bravo.
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité